INEO-BTTI
L'Entreprise de Travail Temporaire d'Insertion INEO-BTTI basée sur Besançon intervient principalement dans les secteurs du bâtiment, les travaux publics, les espaces verts... mais aussi dans la logistique et l'industrie. Notre mission d’insertion est de proposer un accompagnement socio-professionnel en parallèle d’une mise en activité chez nos différents clients. Nous sommes disponibles pour étudier avec les entreprises utilisatrices et les candidats en accord avec les besoins et les projets professionnels. Accompagnement sur les problématiques social et les démarches social. Accompagnement sur l'élaboration et la réalisation du projet professionnel. Accompagnement durant la prise de poste en mission intérimaire et sur les compétences pouvant être acquises.
Mission intérimaire sous contrat temporaire d’insertion.
L’opérateur H/F en salle blanche travaille sur des équipements de production de pointe dans le cadre de tâches micro-technique. Ses missions sont d’effectuer des travaux d’assemblage, soudure, ébavurage ou d’intégration de matériaux très minutieux, afin de satisfaire la commande du client.
L’environnement de travail se fait dans une salle climatisée où la température, la pression et l’humidité sont constamment sous contrôle.
L’opérateur H/F en salle blanche doit se conformer au protocole sanitaire correspondant à une désinfection avant d’entrer sur poste et au port d’une blouse, charlotte, gants, couvre-chaussures et masque respiratoire.
Principales tâches :
- Gérer, contrôler et régler ses outils de travail
- Travail en continu sous binoculaire
- Nettoyer, assembler, régler et confectionner des composants de petite taille
- Contrôler, mesurer et reporter les mesures qualités de la production
- Conditionner les pièces produites
- Reporter à son manager les informations relatives à son poste et sa production
- Respect strict des règles de sécurité
Les compétences personnelles requises sont :
- Être rigoureux
- Être patient
- Faire preuve de dextérité manuelle
- Aimer le travail minutieux
Expérience similaire en micro-technique et/ou travail manuel minutieux obligatoirement demandé sinon la candidature ne sera pas étudiée, avoir également une formation dans le micro-technique est un plus. Une formation en interne est dispensée.
Poste pouvant déboucher sur une embauche en CDD et/ou CDI suite à la mission intérim d’insertion.
La maitrise de la langue française dans sa globalité est requise (savoir comprendre et se faire comprendre)
Moyen de locomotion personnel requis.
Travail d’équipe en 2×8, horaire de matin et d’après-midi en équipe fixe.
Primera en priorité la volonté, la motivation et l’implication du/de la candidat(e).