EMPLOYE(E) DE MAISON

Publié il y a 8 mois

Employé(e) de maison

 

 

MISSIONS GENERALES DU POSTE :

Sous l’autorité des clients particuliers de l’association, l’employé(e) de maison effectue les tâches nécessaires à l’entretien du(des) domicile (s).

 

ACTIONS ET TACHES A REALISER :

  • Effectuer le rangement et nettoyage des pièces (sanitaires, cuisine, chambres, salon…)
  • Nettoyer les sols (balayer, aspirer, laver), les meubles et les bibelots (épousseter, essuyer, cirer…),
  • Nettoyer et ranger la vaisselle,
  • Nettoyer les vitres,
  • Effectuer le repassage, plier et ranger le linge,
  • Faire remonter toute difficulté rencontrée ou information utile.
  • Nettoyer et ranger le matériel utilisé, anticiper les besoins en approvisionnement,

 

PRE-REQUIS – CONDITIONS D’EXERCICE :

  • Être autonome,
  • Être ponctuel(le),
  • Savoir s’organiser,
  • Savoir respecter une discrétion professionnelle,
  • Posséder des qualités relationnelles,
  • Posséder une bonne condition physique.

 

  • Port de charges (aspirateur, seau…), postures contraignantes (à genoux, accroupi, penché en avant, bras en élévation, …),
  • Déplacements entre les missions,
  • Travail chez différents clients : se conformer à des consignes et à des habitudes diverses,
  • Port d’équipements spécifiques : gants, blouses,
  • Travail à temps partiel, horaires fractionnés.

 

  • Travail à temps partiel (de 2h à 20h), horaires fractionnés
  • Durée variable pouvant aller jusqu’à 2 ans
  • Salaire : smic + 10% de CP
  • Lieu : Besançon principalement

 

 

 

Les compétences techniques (règles d’hygiène et de propreté, procédures de nettoyage, organisation et méthodologie de travail, caractéristiques des produits d’entretien, techniques de repassage…) peuvent être possédées ou à acquérir.

 

Caractéristiques du poste

Salaire

0

Durée du contrat

3 mois

Temps de travail

en heures

Profil du recherché

type de profil

Diplôme souhaité

niveau

Déplacements

oui / non

Débutant accepté

oui / non

Postuler à cette offre