Publié il y a 8 mois
Employé(e) de maison
MISSIONS GENERALES DU POSTE :
Sous l’autorité des clients particuliers de l’association, l’employé(e) de maison effectue les tâches nécessaires à l’entretien du(des) domicile (s).
ACTIONS ET TACHES A REALISER :
- Effectuer le rangement et nettoyage des pièces (sanitaires, cuisine, chambres, salon…)
- Nettoyer les sols (balayer, aspirer, laver), les meubles et les bibelots (épousseter, essuyer, cirer…),
- Nettoyer et ranger la vaisselle,
- Nettoyer les vitres,
- Effectuer le repassage, plier et ranger le linge,
- Faire remonter toute difficulté rencontrée ou information utile.
- Nettoyer et ranger le matériel utilisé, anticiper les besoins en approvisionnement,
PRE-REQUIS – CONDITIONS D’EXERCICE :
- Être autonome,
- Être ponctuel(le),
- Savoir s’organiser,
- Savoir respecter une discrétion professionnelle,
- Posséder des qualités relationnelles,
- Posséder une bonne condition physique.
- Port de charges (aspirateur, seau…), postures contraignantes (à genoux, accroupi, penché en avant, bras en élévation, …),
- Déplacements entre les missions,
- Travail chez différents clients : se conformer à des consignes et à des habitudes diverses,
- Port d’équipements spécifiques : gants, blouses,
- Travail à temps partiel, horaires fractionnés.
- Travail à temps partiel (de 2h à 20h), horaires fractionnés
- Durée variable pouvant aller jusqu’à 2 ans
- Salaire : smic + 10% de CP
- Lieu : Besançon principalement
Les compétences techniques (règles d’hygiène et de propreté, procédures de nettoyage, organisation et méthodologie de travail, caractéristiques des produits d’entretien, techniques de repassage…) peuvent être possédées ou à acquérir.