
Offres d’emplois
Magasinier/vendeur pièces de rechanges H/F
Caractéristiques du poste
SUP INTERIM Saint-Vit recherche pour l’un de ses clients, concessionnaire dans le domaine de la manutention, du BTP et du machinisme agricole, un Magasinier/vendeur pièces de rechange H/F.  …
Technicien de maintenance H/F
Caractéristiques du poste
Nous recherchons pour l’un de nos clients du secteur agroalimentaire, un Technicien de maintenance industrielle H/F.  Dans le cadre de leur développement, vous assurez la maintenance des inst…
Aide décolleteur H/F
L’agence SUP INTERIM Saint-Vit recherche pour l’un de ses clients, un aide décolleteur H/F.
Vous serez amenés à effectuer les tâches suivantes :
– Réalisation de tâches simples et diverses, maintenance 1er niveau machine (graissage, huile, nettoyage, etc.)
– Identification des anomalies
– Mise en oeuvre de modes opératoires répertoriés (relance machines)
– Contrôle (Gamme et moyens + lectures de plan)
– Surveillance de la production (Retouche correcteur, approvisionnement de la matière, etc.)
– Respect des règles de sécurité (EPI, environnement, hygiène, etc.)
Horaires de journée, temps plein 35h00.
Poste à pourvoir dès maintenant en vue d’une intégration à long terme.
– Vous disposez d’une expérience significative dans le décolletage et vous avez une compréhension du fonctionnement des machines
– Vous savez lire des plans et utilisez des outils de contrôle
– Vous êtes une personne réactive, rigoureuse, polyvalente et attentive
– Vous aimez le travail en équipe.
Caractéristiques du poste
L’agence SUP INTERIM Saint-Vit recherche pour l’un de ses clients, un aide décolleteur H/F. Vous serez amenés à effectuer les tâches suivantes : – Réalisation de tâches simple…
Employés de commerces
Nous recherchons pour l’un de nos clients, spécialisé dans la grande distribution, des Employé(e)s de commerce :
– Employés libre-service H/F: DPH, épicerie, bazar, frais LS
– Hôtes de caisse H/F
– Préparateur de commandes drive H/F
– Boucher H/F
Postes à Temps plein: 36.75 h par semaine soit 35h00 + 1.75h de pause rémunérée ou à temps partiel : 30h00/32h00/30h50 (horaires coupés).
Travail du lundi au samedi.
Postes à pourvoir rapidement.
Caractéristiques du poste
Nous recherchons pour l’un de nos clients, spécialisé dans la grande distribution, des Employé(e)s de commerce : – Employés libre-service H/F: DPH, épicerie, bazar, frais LS– HÃ…
Ouvriers paysagistes H/F
Caractéristiques du poste
SUP INTERIM Saint-Vit recherche pour l’un de ses clients, spécialisé en aménagements extérieurs pour des partenaires publics et privés, des ouvriers paysagistes H/F.  Plusieurs postes son…
Aide plaquiste H/F
SUP INTERIM Saint-Vit recherche pour l’un de ses clients, un aide plaquiste H/F
Vos missions:
– Prise de mesures et traçages.
– Implantation des rails et montants.
– Aide mise en place des ossatures pour cloisons et plafonds.
– Aide pour la pose de placo
Poste à pourvoir rapidement.
Caractéristiques du poste
SUP INTERIM Saint-Vit recherche pour l’un de ses clients, un aide plaquiste H/F Vos missions:– Prise de mesures et traçages.– Implantation des rails et montants.– Aide mise en…
Responsable caisse H/F
L’agence SUP INTERIM recrute pour l’un de ses clients, acteur majeur de la grande distribution, un(e) Responsable Caisse & Drive.
En tant que Responsable Caisse, vous aurez pour rôle de :
– Encadrer et animer l’équipe des hôtes(ses) de caisse
– Gérer l’ouverture et la fermeture des caisses
– Garantir un accueil et un service client de qualité
– Assurer la gestion des fonds de caisse et le respect des procédures
Par la suite, vous serez également en charge de la gestion du Drive (une dizaine de personnes) :
– Organiser et superviser l’activité Drive
– Optimiser la préparation et la livraison des commandes
– Assurer la satisfaction et la fidélisation des clients
Poste à pourvoir pour mars/avril à temps plein 36h75, en vue d’une intégration à long terme.
– Expérience souhaitée en gestion d’équipe en caisse et/ou en drive
– Sens du service client et leadership naturel
– Organisation, réactivité et rigueur
Caractéristiques du poste
L’agence SUP INTERIM recrute pour l’un de ses clients, acteur majeur de la grande distribution, un(e) Responsable Caisse & Drive. En tant que Responsable Caisse, vous aurez pour rôle …
Monteur en charpentes métalliques H/F
Poste à pourvoir dès que possible en vue d’une intégration à long terme.
– Bonne condition physique, sérieux, dynamique et ponctuel
Caractéristiques du poste
SUP INTERIM Saint-Vit recherche pour l’un de ses clients, un monteur en charpentes métalliques H/F.  Vos missions : – Assembler et monter des structures métalliques – Démonter …
Boulanger pétrisseur H/F
Nous recherchons pour l’un de nos clients, spécialisé dans la fabrication et distribution de pains et viennoiseries, des boulangers pétrisseurs H/F.
Vos missions:
– Préparation des pétrins conformément aux programmes de fabrication, en incorporant les ingrédients des recettes selon l’ordre établi.
– Contrôles des pâtes et approvisionnement de la ligne de fabrication.
– Contrôles sur les matières premières, les préparations et les produits en cours.
– Enregistrement du suivi de la traçabilité des ingrédients et des étapes de fabrication en utilisant l’outil informatique.
– Respect de la politique qualité industrielle
– Nettoyage et manutention diverses
Environnement froid, port de charges et cadence à respecter.
Postes à pourvoir dès que possible en horaires d’équipe 3×8 du lundi au vendredi.
Caractéristiques du poste
Nous recherchons pour l’un de nos clients, spécialisé dans la fabrication et distribution de pains et viennoiseries, des boulangers pétrisseurs H/F. Vos missions:– Préparation des pét…
AGENT DE RECONDITIONNEMENT
Description du poste :
- Collecte, transport, livraison, réception du matériel
- Nettoyage du matériel
- Tests et diagnostic du matériel
- Préparation de commande
- Contrôle qualité
- Gestion du magasin
- Gestion des locaux
- Conseils aux acquéreurs
- Reporting au responsable d’atelier
Conditions d’exercice :
- CDDI de 6 mois renouvelables (2 ans maximum) : contrat à durée déterminée d’insertion
- 24h ou 30h/semaine (3 ou 4 jours/semaine)
- Travail au sein d’une équipe
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Prérequis :
- Savoir lire, écrire et parler français,
- Travailler en équipe,
- Motivation pour développer un projet professionnel.
Caractéristiques du poste
Description du poste : Collecte, transport, livraison, réception du matériel Nettoyage du matériel Tests et diagnostic du matériel Préparation de commande Contrôle qualité Gestion du magasin G…
TECHNICIEN(E) /VENDEUR-SE INFORMATIQUE
Description du poste :
Vente et conseil :
- Accueil physique et téléphonique des clients,
- Conseil et vente,
- Réceptionner et restituer des colis,
- Saisir les règlements et encaissements,
- Utiliser le terminal de paiement,
Maintenance en informatique :
- Diagnostiquer un PC,
- Installer des systèmes et des logiciels d’exploitation,
- Etablir un devis,
- Effectuer des réparations,
Veiller au bon fonctionnement du magasin :
- Mise en rayon,
- Veiller à la propreté,
- Approvisionnement et gestion des stocks,
- Respecter les règles de sécurité,
- Suivre des procédures,
- Archiver et classer des documents,
- Coordonner son activité avec le site de production,
- Rendre compte au responsable du magasin et à l’encadrant technique,
Conditions d’exercice :
- CDDI de 6 mois renouvelables (2 ans maximum) : contrat à durée déterminée d’insertion
- 30h/semaine – travail du mardi au samedi,
- Travail au sein d’une équipe de 2 ou 3 personnes
Â
Prérequis :
- Savoir lire, écrire et parler français,
- Qualités relationnelles pour l’accueil de la clientèle,
- Connaissance de la maintenance informatique,
- Travailler en équipe,
- Motivation pour développer un projet professionnel.
Caractéristiques du poste
Description du poste : Vente et conseil : Accueil physique et téléphonique des clients, Conseil et vente, Réceptionner et restituer des colis, Saisir les règlements et encaissements, Utiliser le…
Employé(e) logistique
Description du poste :
- Respecter les règles de sécurité,
- Suivre des procédures (Label RecQ),
- Collecte, transport, livraison et réception du matériel,
- Charger, décharger, manutentionner des produits : port de charges
- Réaliser un inventaire,
- Gérer/suivre les stocks,
- Contrôler l’état des stocks,
- Ranger le matériel,
- Conditionner des produits,
- Saisir des informations sur une base de données,
L’employé(e) logistique(e) est aussi amené(e) à occuper le poste d’agent(e) polyvalent(e) de reconditionnement :
- Diagnostiquer du matériel,
- Rendre compte au responsable d’atelier,
- Maintenir son poste de travail et les locaux propres.
Conditions d’exercice :
- CDDI de 6 mois renouvelables (2 ans maximum) : contrat à durée déterminée d’insertion
- 24h ou 30h/semaine (3 ou 4 jours/semaine)
- Travail au sein d’une équipe,
Prérequis :
- Savoir lire, écrire et parler français,
- Travailler en équipe,
- Permis B,
- Etre en capacité de porter des charges,
- Motivation pour développer un projet professionnel.
Caractéristiques du poste
Description du poste : Respecter les règles de sécurité, Suivre des procédures (Label RecQ), Collecte, transport, livraison et réception du matériel, Charger, décharger, manutentionner des pro…
Le cabinet de recrutement Sensace Carrière place les valeurs humaines au cœur de son activité.
Nous accompagnons de manière individualisée chaque entreprise et candidat à atteindre leur objectif en intérim, CDD et CDI en nouant des liens solides et bienveillants.
Aujourd’hui nous avons #lepostequilvousfaut ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration Des Ventes pour le compte de notre client, démarrage en intérim.
Sous l’autorité du Gestionnaire Administration Des Ventes, vous assurez le secrétariat et la gestion administrative du service commercial.
Vos missions sont les suivantes :
-
Assurer l’accueil physique et téléphonique
-
Saisir les commandes dans l’ERP, avec appui du Gestionnaire ADV
-
Établir les devis à partir des demandes client, avec appui du Gestionnaire ADV
-
Assurer la transmission des informations entre les services
-
Éditer et envoyer les factures clients
-
Renseigner les clients sur les délais de fabrication et les suivis logistiques
Pour tenter l’aventure il vous faudra :
-
Être ordonné(e) et rigoureux(se)
-
Avoir un bon relationnel
-
Être autonome et réactif(ve)
-
S’adapter à des interlocuteurs différents, externes comme internes
-
Prendre en compte le travail en Open Space
-
Connaître les logiciels de bureautique et de communication, être à l’aise en informatique
Idéalement titulaire d’un diplôme en Gestion administrative ou commerciale, ou muni(e) d’une expérience professionnelle similaire, vous souhaitez vous investir au profit d’une entreprise qui rayonne à travers le territoire et où il fait bon vivre, avec une équipe proactive en constante évolution !
Profitez de cette opportunité et candidatez !
Caractéristiques du poste
Le cabinet de recrutement Sensace Carrière place les valeurs humaines au cÅ“ur de son activité.Nous accompagnons de manière individualisée chaque entreprise et candidat à atteindre leur objectif …
Secrétaire comptable H/F
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Secrétaire Comptable H/F pour un remplacement de 6 mois, à temps plein (35h/semaine).
Vos missions principales :
- Gestion administrative : Assurer le suivi et la gestion des dossiers administratifs (courriers, e-mails, archivage, etc.).
- Comptabilité courante : Enregistrer les pièces comptables (factures fournisseurs et clients, relevés bancaires, etc.).
- Suivi des paiements : Effectuer le suivi des paiements clients et des relances si nécessaire.
- Préparation des déclarations fiscales : Aider à la préparation des déclarations fiscales (TVA, charges sociales, etc.).
- Gestion des relations avec les fournisseurs : Assurer la liaison avec les fournisseurs et garantir le bon suivi des commandes et paiements.
- Rapprochement bancaire : Effectuer le rapprochement bancaire mensuel pour assurer la cohérence des comptes.
En complément, vous serez en charge de :
- Accueil téléphonique et physique : Répondre aux appels et accueillir les visiteurs avec professionnalisme.
- Gestion de la correspondance : Gérer le courrier entrant et sortant.
Profil recherché :
- Formation en comptabilité (Bac +2 minimum, type BTS ou DUT)
- Expérience dans un poste similaire, à minima de secrétariat
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word)
- Organisation, rigueur et autonomie
- Bonnes compétences en communication et relationnel
Si vous êtes motivé(e) à rejoindre une équipe dynamique et souhaitez participer activement au bon fonctionnement administratif et comptable de l’entreprise, envoyez-nous votre candidature !
Caractéristiques du poste
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Secrétaire Comptable H/F pour un remplacement de 6 mois, à temps plein (35h/semaine). Vos missions principales : Gestion administrative : Assure…
Vendeur 35h H/F
Le cabinet de recrutement Sensace Carrière place les valeurs humaines au cœur de son activité. Nous accompagnons de manière individualisée chaque entreprise et candidat à atteindre leur objectif en CDD et CDI en nouant des liens solides et bienveillants.
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Vendeur(se) en boutique agroalimentaire H/F, 35h/semaine !
Vos missions principales :
> Conseil et information des clients : Assurer un accueil de qualité et fournir des informations détaillées sur les produits.
> Présentation des produits : Garantir une bonne présentation et mise en valeur des produits en boutique.
> Mise en rayon : Réaliser et contrôler la mise en rayon (étiquetages, respect des normes sanitaires et des mentions obligatoires), ainsi que l’optimisation du réassort.
> Tenue de la caisse : Assurer les opérations de caisse avec rigueur.
> Commandes spécifiques des clients : Gérer les commandes particulières des clients et les préparer avec soin.
En complément de vos missions de vente, vous serez aussi responsable de l’entretien du magasin :
> Entretien des locaux : Garantir la propreté et l’hygiène des espaces de vente, en respectant les normes sanitaires de l’industrie agroalimentaire.
Sous l’autorité du responsable du point de vente, vous serez en charge de la valorisation des produits, de la satisfaction client, ainsi que de l’entretien du magasin.
Profil recherché :
> Expérience en vente, de préférence dans le secteur agroalimentaire.
> Sens de l’organisation et autonomie.
> Rigueur et respect des normes sanitaires.
> Bonnes compétences en communication et relation client.
> Esprit d’équipe et dynamisme.
Caractéristiques du poste
Le cabinet de recrutement Sensace Carrière place les valeurs humaines au cÅ“ur de son activité. Nous accompagnons de manière individualisée chaque entreprise et candidat à atteindre leur objecti…