Offres d’emplois

Publié il y a 8 mois
SUP INTERIM Saint-Vit recherche pour l’un de ses clients, concessionnaire dans le domaine de la manutention, du BTP et du machinisme agricole, un Magasinier/vendeur pièces de rechange H/F.
 
Au cœur du service après-vente, vous aurez en charge la fourniture de pièces de rechange mécaniques aux clients et aux techniciens.
 
En collaboration avec le responsable magasin vos missions seront :
– Répondre aux appels téléphoniques et aux demandes de nos clients
– Rechercher des références sur des logiciels internes
– Prospection téléphonique
– Servir des pièces de rechange aux clients et aux techniciens
– Réceptionner et expédier des commandes
– Gérer des inventaires
– Achalander le libre-service
 
Temps plein entre 39h et 42.50h.
 
Horaires de travail: 7h30-12h/13h30-17h30 ou 18h00 selon l’engagement du contrat.
 
Salaire à définir en fonction du contrat, de l’expérience et des compétences + commissions variables sur chiffre d’affaires.
 
Avantages: 13ème mois + Participation aux bénéfices+ Mutuelle familiale d’entreprise.
 
Poste à pourvoir dès maintenant en vue d’une intégration à long terme.
 
– Vous êtes issue d’une formation technique, et vous aimez le contact client (ancien mécanicien …) ou vous êtes issue de formation commerciale ayant de bonnes bases en mécanique
– Dynamique, rigoureux(se), motivé(e), doté(e) d’un vrai sens du service client et du commerce
 

Caractéristiques du poste

Salaire

0

Durée du contrat

3 mois

Temps de travail

en heures

Profil du recherché

type de profil

Diplôme souhaité

niveau

Déplacements

oui / non

Débutant accepté

oui / non

SUP INTERIM Saint-Vit recherche pour l’un de ses clients, concessionnaire dans le domaine de la manutention, du BTP et du machinisme agricole, un Magasinier/vendeur pièces de rechange H/F.   …

Publié il y a 8 mois
Nous recherchons pour l’un de nos clients du secteur agroalimentaire, un Technicien de maintenance industrielle H/F.
 
Dans le cadre de leur développement, vous assurez la maintenance des installations industrielles sur le site de production.
 
À ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
– Accompagner les conducteurs de lignes dans le lancement des lignes,
– Assurer les réglages et mise au point des équipements des lignes, afin de lancer correctement les runs de production,
– Assurer les interventions de maintenance préventives et curative sur les lignes,
– Gérer le stock de pièces détachées.
 
Poste à pourvoir dès maintenant en horaires 3×8.
 
Salaire selon profil.
 
– De formation en maintenance (minimum Bac Pro) et deux ans d’expérience minimum en maintenance industrielle
– Compétences en électricité, mécanique, pneumatique et hydraulique

Caractéristiques du poste

Salaire

0

Durée du contrat

3 mois

Temps de travail

en heures

Profil du recherché

type de profil

Diplôme souhaité

niveau

Déplacements

oui / non

Débutant accepté

oui / non

Nous recherchons pour l’un de nos clients du secteur agroalimentaire, un Technicien de maintenance industrielle H/F.   Dans le cadre de leur développement, vous assurez la maintenance des inst…

Publié il y a 8 mois

L’agence SUP INTERIM Saint-Vit recherche pour l’un de ses clients, un aide décolleteur H/F.

Vous serez amenés à effectuer les tâches suivantes :

– Réalisation de tâches simples et diverses, maintenance 1er niveau machine (graissage, huile, nettoyage, etc.)
– Identification des anomalies
– Mise en oeuvre de modes opératoires répertoriés (relance machines)
– Contrôle (Gamme et moyens + lectures de plan)
– Surveillance de la production (Retouche correcteur, approvisionnement de la matière, etc.)
– Respect des règles de sécurité (EPI, environnement, hygiène, etc.)

Horaires de journée, temps plein 35h00.

Poste à pourvoir dès maintenant en vue d’une intégration à long terme.

– Vous disposez d’une expérience significative dans le décolletage et vous avez une compréhension du fonctionnement des machines
– Vous savez lire des plans et utilisez des outils de contrôle
– Vous êtes une personne réactive, rigoureuse, polyvalente et attentive
– Vous aimez le travail en équipe.

Caractéristiques du poste

Salaire

0

Durée du contrat

3 mois

Temps de travail

en heures

Profil du recherché

type de profil

Diplôme souhaité

niveau

Déplacements

oui / non

Débutant accepté

oui / non

L’agence SUP INTERIM Saint-Vit recherche pour l’un de ses clients, un aide décolleteur H/F. Vous serez amenés à effectuer les tâches suivantes : – Réalisation de tâches simple…

Publié il y a 8 mois

Nous recherchons pour l’un de nos clients, spécialisé dans la grande distribution, des Employé(e)s de commerce :

– Employés libre-service H/F: DPH, épicerie, bazar, frais LS
– Hôtes de caisse H/F
– Préparateur de commandes drive H/F
– Boucher H/F

Postes à Temps plein: 36.75 h par semaine soit 35h00 + 1.75h de pause rémunérée ou à temps partiel : 30h00/32h00/30h50 (horaires coupés).

Travail du lundi au samedi.

Postes à pourvoir rapidement.

– Vous possédez idéalement une première expérience réussie dans le milieu de la grande distribution
– Vous êtes une personne rigoureuse, dynamique et motivée qui souhaite s’invertir sur un poste à long terme

Caractéristiques du poste

Salaire

0

Durée du contrat

3 mois

Temps de travail

en heures

Profil du recherché

type de profil

Diplôme souhaité

niveau

Déplacements

oui / non

Débutant accepté

oui / non

Nous recherchons pour l’un de nos clients, spécialisé dans la grande distribution, des Employé(e)s de commerce : – Employés libre-service H/F: DPH, épicerie, bazar, frais LS– HÃ…

Publié il y a 8 mois
SUP INTERIM Saint-Vit recherche pour l’un de ses clients, spécialisé en aménagements extérieurs pour des partenaires publics et privés, des ouvriers paysagistes H/F.
 
Plusieurs postes sont à pourvoir : certains avec une orientation de paysagiste et traitement des végétaux, d’autres postes avec une orientation en maçonnerie paysagère et enfin des postes avec une orientation liée à la pose de clôtures.
 
Postes exclusivement en extérieur, sujets aux conditions climatiques et parfois soumis aux grands déplacements en fonction des chantiers.
 
Rémunération en fonction du profil.
 
Mission à pourvoir rapidement en vue d’une intégration à long terme.
 
– Vous êtes titulaire d’une formation dans le domaine du paysagisme, de la maçonnerie, du TP ou du bâtiment (CAPA, Bac Pro, BTS…), vous possédez une expérience confirmée dans des missions similaires
– Permis B nécessaire pour les déplacements avec les véhicules de chantier
– Permis BE, CE, et/ou CACES Engins de Chantier souhaitables
– Bonnes connaissances techniques
– Qualité d’intégration, de communication, de rigueur, autodiscipline et faculté d’adaptation

Caractéristiques du poste

Salaire

0

Durée du contrat

3 mois

Temps de travail

en heures

Profil du recherché

type de profil

Diplôme souhaité

niveau

Déplacements

oui / non

Débutant accepté

oui / non

SUP INTERIM Saint-Vit recherche pour l’un de ses clients, spécialisé en aménagements extérieurs pour des partenaires publics et privés, des ouvriers paysagistes H/F.   Plusieurs postes son…

Publié il y a 8 mois

SUP INTERIM Saint-Vit recherche pour l’un de ses clients, un aide plaquiste H/F

Vos missions:
– Prise de mesures et traçages.
– Implantation des rails et montants.
– Aide mise en place des ossatures pour cloisons et plafonds.
– Aide pour la pose de placo

Poste à pourvoir rapidement.

– De formation CAP/BP Métier du plâtre et de l’isolation, Bac Pro Aménagement et finition du bâtiment ou une expérience réussie sur le poste.
– Etre soigneux et consciencieux

Caractéristiques du poste

Salaire

0

Durée du contrat

3 mois

Temps de travail

en heures

Profil du recherché

type de profil

Diplôme souhaité

niveau

Déplacements

oui / non

Débutant accepté

oui / non

SUP INTERIM Saint-Vit recherche pour l’un de ses clients, un aide plaquiste H/F Vos missions:– Prise de mesures et traçages.– Implantation des rails et montants.– Aide mise en…

Publié il y a 8 mois

L’agence SUP INTERIM recrute pour l’un de ses clients, acteur majeur de la grande distribution, un(e) Responsable Caisse & Drive.


En tant que Responsable Caisse, vous aurez pour rôle de :
– Encadrer et animer l’équipe des hôtes(ses) de caisse
– Gérer l’ouverture et la fermeture des caisses
– Garantir un accueil et un service client de qualité
– Assurer la gestion des fonds de caisse et le respect des procédures

Par la suite, vous serez également en charge de la gestion du Drive (une dizaine de personnes) :
– Organiser et superviser l’activité Drive
– Optimiser la préparation et la livraison des commandes
– Assurer la satisfaction et la fidélisation des clients

Poste à pourvoir pour mars/avril à temps plein 36h75, en vue d’une intégration à long terme.

– Expérience souhaitée en gestion d’équipe en caisse et/ou en drive
– Sens du service client et leadership naturel
– Organisation, réactivité et rigueur

Caractéristiques du poste

Salaire

0

Durée du contrat

3 mois

Temps de travail

en heures

Profil du recherché

type de profil

Diplôme souhaité

niveau

Déplacements

oui / non

Débutant accepté

oui / non

L’agence SUP INTERIM recrute pour l’un de ses clients, acteur majeur de la grande distribution, un(e) Responsable Caisse & Drive. En tant que Responsable Caisse, vous aurez pour rôle …

Publié il y a 8 mois
SUP INTERIM Saint-Vit recherche pour l’un de ses clients, un monteur en charpentes métalliques H/F.
 
Vos missions :
– Assembler et monter des structures métalliques
– Démonter des éléments de structures anciennes
– Souder et poser des éléments métalliques
– Ajuster les éléments en utilisant les outils adaptés
– Mettre en place les différents éléments de charpente, bardages tôle, dans le respect des règles techniques
– Manutentions diverses
 
Déplacement à la semaine à prévoir.

Poste à pourvoir dès que possible en vue d’une intégration à long terme.
 
– Vous possédez une expérience réussie sur ce même type de poste
– Vous êtes aptes au travail en hauteur
– Bonne condition physique, sérieux, dynamique et ponctuel
– Vous souhaitez vous engager sur du long terme et acceptez les déplacements à la semaine
 

Caractéristiques du poste

Salaire

0

Durée du contrat

3 mois

Temps de travail

en heures

Profil du recherché

type de profil

Diplôme souhaité

niveau

Déplacements

oui / non

Débutant accepté

oui / non

SUP INTERIM Saint-Vit recherche pour l’un de ses clients, un monteur en charpentes métalliques H/F.   Vos missions : – Assembler et monter des structures métalliques – Démonter …

Publié il y a 8 mois

Nous recherchons pour l’un de nos clients, spécialisé dans la fabrication et distribution de pains et viennoiseries, des boulangers pétrisseurs H/F.

Vos missions:
– Préparation des pétrins conformément aux programmes de fabrication, en incorporant les ingrédients des recettes selon l’ordre établi.
– Contrôles des pâtes et approvisionnement de la ligne de fabrication.
– Contrôles sur les matières premières, les préparations et les produits en cours.
– Enregistrement du suivi de la traçabilité des ingrédients et des étapes de fabrication en utilisant l’outil informatique.
– Respect de la politique qualité industrielle
– Nettoyage et manutention diverses

Environnement froid, port de charges et cadence à respecter.

Postes à pourvoir dès que possible en horaires d’équipe 3×8 du lundi au vendredi.

– CAP Boulanger ou pâtissier
– Première expérience significative dans le domaine agroalimentaire
– Ponctuel(le) et rigoureux(se)
– Véhicule indispensable

 

Caractéristiques du poste

Catégorie emploi

Domaine agricole (alimentation, industrie et labo, jardins, paysage, forêt, production horticole, gestion agricole, …)

Débutant accepté

non

Nous recherchons pour l’un de nos clients, spécialisé dans la fabrication et distribution de pains et viennoiseries, des boulangers pétrisseurs H/F. Vos missions:– Préparation des pét…

Publié il y a 8 mois

Description du poste :

  • Collecte, transport, livraison, réception du matériel
  • Nettoyage du matériel
  • Tests et diagnostic du matériel
  • Préparation de commande
  • Contrôle qualité
  • Gestion du magasin
  • Gestion des locaux
  • Conseils aux acquéreurs
  • Reporting au responsable d’atelier

 

Conditions d’exercice :

  • CDDI de 6 mois renouvelables (2 ans maximum) : contrat à durée déterminée d’insertion
  • 24h ou 30h/semaine (3 ou 4 jours/semaine)
  • Travail au sein d’une équipe

 

Prérequis :

  • Savoir lire, écrire et parler français,
  • Travailler en équipe,
  • Motivation pour développer un projet professionnel.

Caractéristiques du poste

Salaire

11,88/horaire brut

Durée du contrat

6 mois

Temps de travail

30

Profil du recherché

type de profil

Diplôme souhaité

niveau

Déplacements

oui / non

Débutant accepté

oui

Description du poste : Collecte, transport, livraison, réception du matériel Nettoyage du matériel Tests et diagnostic du matériel Préparation de commande Contrôle qualité Gestion du magasin G…

Publié il y a 8 mois

Description du poste :

Vente et conseil :

  • Accueil physique et téléphonique des clients,
  • Conseil et vente,
  • Réceptionner et restituer des colis,
  • Saisir les règlements et encaissements,
  • Utiliser le terminal de paiement,

Maintenance en informatique :

  • Diagnostiquer un PC,
  • Installer des systèmes et des logiciels d’exploitation,
  • Etablir un devis,
  • Effectuer des réparations,

Veiller au bon fonctionnement du magasin :

  • Mise en rayon,
  • Veiller à la propreté,
  • Approvisionnement et gestion des stocks,
  • Respecter les règles de sécurité,
  • Suivre des procédures,
  • Archiver et classer des documents,
  • Coordonner son activité avec le site de production,
  • Rendre compte au responsable du magasin et à l’encadrant technique,

 

Conditions d’exercice :

  • CDDI de 6 mois renouvelables (2 ans maximum) : contrat à durée déterminée d’insertion
  • 30h/semaine – travail du mardi au samedi,
  • Travail au sein d’une équipe de 2 ou 3 personnes

 

Prérequis :

  • Savoir lire, écrire et parler français,
  • Qualités relationnelles pour l’accueil de la clientèle,
  • Connaissance de la maintenance informatique,
  • Travailler en équipe,
  • Motivation pour développer un projet professionnel.

Caractéristiques du poste

Salaire

11,88/horaire brut

Durée du contrat

6 mois

Temps de travail

30

Profil du recherché

type de profil

Diplôme souhaité

niveau

Déplacements

oui / non

Débutant accepté

non

Description du poste : Vente et conseil : Accueil physique et téléphonique des clients, Conseil et vente, Réceptionner et restituer des colis, Saisir les règlements et encaissements, Utiliser le…

Bassin de Besançon
Publié il y a 8 mois

Description du poste :

  • Respecter les règles de sécurité,
  • Suivre des procédures (Label RecQ),
  • Collecte, transport, livraison et réception du matériel,
  • Charger, décharger, manutentionner des produits : port de charges
  • Réaliser un inventaire,
  • Gérer/suivre les stocks,
  • Contrôler l’état des stocks,
  • Ranger le matériel,
  • Conditionner des produits,
  • Saisir des informations sur une base de données,

L’employé(e) logistique(e) est aussi amené(e) à occuper le poste d’agent(e) polyvalent(e) de reconditionnement :

  • Diagnostiquer du matériel,
  • Rendre compte au responsable d’atelier,
  • Maintenir son poste de travail et les locaux propres.

 

Conditions d’exercice :

  • CDDI de 6 mois renouvelables (2 ans maximum) : contrat à durée déterminée d’insertion
  • 24h ou 30h/semaine (3 ou 4 jours/semaine)
  • Travail au sein d’une équipe,

 

Prérequis :

  • Savoir lire, écrire et parler français,
  • Travailler en équipe,
  • Permis B,
  • Etre en capacité de porter des charges,
  • Motivation pour développer un projet professionnel.

Caractéristiques du poste

Salaire

11,88/horaire brut

Durée du contrat

6 mois

Temps de travail

30

Profil du recherché

type de profil

Diplôme souhaité

niveau

Déplacements

oui

Débutant accepté

oui

Description du poste : Respecter les règles de sécurité, Suivre des procédures (Label RecQ), Collecte, transport, livraison et réception du matériel, Charger, décharger, manutentionner des pro…

CDD
Bassin de Besançon
Publié il y a 8 mois

Le cabinet de recrutement Sensace Carrière place les valeurs humaines au cœur de son activité.
Nous accompagnons de manière individualisée chaque entreprise et candidat à atteindre leur objectif en intérim, CDD et CDI en nouant des liens solides et bienveillants.

 

Aujourd’hui nous avons #lepostequilvousfaut ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration Des Ventes pour le compte de notre client, démarrage en intérim.

Sous l’autorité du Gestionnaire Administration Des Ventes, vous assurez le secrétariat et la gestion administrative du service commercial.

Vos missions sont les suivantes :

  • Assurer l’accueil physique et téléphonique

  • Saisir les commandes dans l’ERP, avec appui du Gestionnaire ADV

  • Établir les devis à partir des demandes client, avec appui du Gestionnaire ADV

  • Assurer la transmission des informations entre les services

  • Éditer et envoyer les factures clients

  • Renseigner les clients sur les délais de fabrication et les suivis logistiques

Pour tenter l’aventure il vous faudra :

  • Être ordonné(e) et rigoureux(se)

  • Avoir un bon relationnel

  • Être autonome et réactif(ve)

  • S’adapter à des interlocuteurs différents, externes comme internes

  • Prendre en compte le travail en Open Space

  • Connaître les logiciels de bureautique et de communication, être à l’aise en informatique

 

Idéalement titulaire d’un diplôme en Gestion administrative ou commerciale, ou muni(e) d’une expérience professionnelle similaire, vous souhaitez vous investir au profit d’une entreprise qui rayonne à travers le territoire et où il fait bon vivre, avec une équipe proactive en constante évolution !

Profitez de cette opportunité et candidatez !

Caractéristiques du poste

Catégorie emploi

Relations client et conseil vente (accueil, commerce et vente, prospection clientèle, technicien, conseil,… )

Salaire

1900

Durée du contrat

3 mois

Temps de travail

35

Déplacements

non

Débutant accepté

oui

Le cabinet de recrutement Sensace Carrière place les valeurs humaines au cÅ“ur de son activité.Nous accompagnons de manière individualisée chaque entreprise et candidat à atteindre leur objectif …

CDD
Bassin de Besançon
Publié il y a 8 mois

Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Secrétaire Comptable H/F pour un remplacement de 6 mois, à temps plein (35h/semaine).

Vos missions principales :

  • Gestion administrative : Assurer le suivi et la gestion des dossiers administratifs (courriers, e-mails, archivage, etc.).
  • Comptabilité courante : Enregistrer les pièces comptables (factures fournisseurs et clients, relevés bancaires, etc.).
  • Suivi des paiements : Effectuer le suivi des paiements clients et des relances si nécessaire.
  • Préparation des déclarations fiscales : Aider à la préparation des déclarations fiscales (TVA, charges sociales, etc.).
  • Gestion des relations avec les fournisseurs : Assurer la liaison avec les fournisseurs et garantir le bon suivi des commandes et paiements.
  • Rapprochement bancaire : Effectuer le rapprochement bancaire mensuel pour assurer la cohérence des comptes.

En complément, vous serez en charge de :

  • Accueil téléphonique et physique : Répondre aux appels et accueillir les visiteurs avec professionnalisme.
  • Gestion de la correspondance : Gérer le courrier entrant et sortant.

Profil recherché :

  • Formation en comptabilité (Bac +2 minimum, type BTS ou DUT)
  • Expérience dans un poste similaire, à minima de secrétariat
  • Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word)
  • Organisation, rigueur et autonomie
  • Bonnes compétences en communication et relationnel

Si vous êtes motivé(e) à rejoindre une équipe dynamique et souhaitez participer activement au bon fonctionnement administratif et comptable de l’entreprise, envoyez-nous votre candidature !

Caractéristiques du poste

Catégorie emploi

Gestion administrative, transport et de la logistique

Durée du contrat

6 mois

Temps de travail

35

Diplôme souhaité

Bac +2

Déplacements

Non

Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Secrétaire Comptable H/F pour un remplacement de 6 mois, à temps plein (35h/semaine). Vos missions principales : Gestion administrative : Assure…

CDD
Bassin de Besançon
Publié il y a 8 mois

Le cabinet de recrutement Sensace Carrière place les valeurs humaines au cœur de son activité. Nous accompagnons de manière individualisée chaque entreprise et candidat à atteindre leur objectif en CDD et CDI en nouant des liens solides et bienveillants.

 

Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Vendeur(se) en boutique agroalimentaire H/F, 35h/semaine !

Vos missions principales :

> Conseil et information des clients : Assurer un accueil de qualité et fournir des informations détaillées sur les produits.
> Présentation des produits : Garantir une bonne présentation et mise en valeur des produits en boutique.
> Mise en rayon : Réaliser et contrôler la mise en rayon (étiquetages, respect des normes sanitaires et des mentions obligatoires), ainsi que l’optimisation du réassort.
> Tenue de la caisse : Assurer les opérations de caisse avec rigueur.
> Commandes spécifiques des clients : Gérer les commandes particulières des clients et les préparer avec soin.

En complément de vos missions de vente, vous serez aussi responsable de l’entretien du magasin :

> Entretien des locaux : Garantir la propreté et l’hygiène des espaces de vente, en respectant les normes sanitaires de l’industrie agroalimentaire.

Sous l’autorité du responsable du point de vente, vous serez en charge de la valorisation des produits, de la satisfaction client, ainsi que de l’entretien du magasin.

Profil recherché :

> Expérience en vente, de préférence dans le secteur agroalimentaire.
> Sens de l’organisation et autonomie.
> Rigueur et respect des normes sanitaires.
> Bonnes compétences en communication et relation client.
> Esprit d’équipe et dynamisme.

Caractéristiques du poste

Durée du contrat

7 mois

Temps de travail

35

Profil du recherché

type de profil

Diplôme souhaité

niveau

Déplacements

non

Débutant accepté

oui

Le cabinet de recrutement Sensace Carrière place les valeurs humaines au cÅ“ur de son activité. Nous accompagnons de manière individualisée chaque entreprise et candidat à atteindre leur objecti…