Offres d’emplois

Publié il y a 2 mois

Votre rôle de chauffeur routier en qualité de militaire sur la BA 116 de Luxeuil les Bains (70) :
* Vous conduisez et exploitez les véhicules d’une unité de transport, comme convoyeur ou chauffeur d’autorités militaires (véhicules légers, poids lourds, super poids lourds, autobus, véhicules spéciaux Pas d’inquiétude si vous n’avez pas tous ces permis, il vous faut juste le permis B l’Armée de l’Air et de l’Espace s’occupe du reste ! )
* Vous assurez le transport de passagers
* Vous prenez en charge le conditionnement et le transport du fret
* Vous participez aux activités de l’atelier ou du service (service général)
* Vous êtes affecté au sein d’une plateforme de transport interarmées, d’une division transport d’une base aérienne, dans un centre de transport de munitions.

Les conditions que vous devez remplir pour vous engager en tant que chauffeur routier
* Vous avez la nationalité française
* Vous avez moins de 30 ans à la date de signature du contrat
* Vous attestez d’un niveau 3e
* Vous détenez le permis B
* Vous avez passé avec succès les tests de sélection (dont tests médicaux liés à la spécialité)

Votre parcours de formation pour devenir chauffeur routier militaire :
* La formation militaire se déroule pendant huit semaines au Centre de Préparation Opérationnelle du Combattant de l’Armée de l’air (CPOCAA) à Orange (Vaucluse).

Caractéristiques du poste

Salaire

1980

Durée du contrat

5 ans

Déplacements

oui

Débutant accepté

oui

Votre rôle de chauffeur routier en qualité de militaire sur la BA 116 de Luxeuil les Bains (70) :* Vous conduisez et exploitez les véhicules d’une unité de transport, comme convoyeur ou chau…

Publié il y a 2 mois

Et si vous faisiez de la mécanique dans un environnement hors du commun ?
Devenir mécanicien automobile militaire sur la BA 116 de Luxeuil les Bains (70), c’est avoir la chance de travailler chaque jour côte à côte avec des mirages 2000-5 !

Et si c’était vous le prochain mécanicien auto de la Base ?

Votre rôle d’ouvrier mécanique auto militaire sera :
* Vous assurez seul ou en équipe des opérations de mise en œuvre, d’entretien et de remise en état sur :
– Des véhicules aéroportuaires, tout terrain, ou poids lourd, de lutte incendies, de chargement de fret, de déneigement des pistes aérodrome
– Des systèmes d’arrêts pour les aéronefs, des groupes électrogènes, des matériels de levage et de manutention
* Vous participez aux activités de l’atelier (vérification, entretien de l’outillage individuel et collectif, pose et dépose de pièces mécaniques)

Les conditions que vous devez remplir pour vous engager en tant qu’ouvrier mécanique générale
* Vous avez la nationalité française
* Vous avez moins de 30 ans à la date de signature du contrat
* Vous attestez d’un CAP/BEP
* Vous avez passé avec succès les tests de sélection (dont tests médicaux liés à la spécialité)
* Vous êtes titulaire du permis B

Caractéristiques du poste

Salaire

1980

Durée du contrat

5 ans

Débutant accepté

oui

Et si vous faisiez de la mécanique dans un environnement hors du commun ?Devenir mécanicien automobile militaire sur la BA 116 de Luxeuil les Bains (70), c’est avoir la chance de travailler ch…

Publié il y a 2 mois

Nous recherchons un magasinier/cariste (H/F) en qualité de militaire sur la BA 116 de Luxeuil les Bains (70). Vous serez employé au sein d’une unité logistique d’entreposage du milieu aéronautique ou d’un service de logistique de matériel commun, vous serez en charge d’exécuter les tâches relatives à la manutention et à l’entreposage des matériels techniques aéronautiques.

Pour ce faire vous serez formez militairement et professionnellement ! Gratuitement et en étant rémunéré !

Au sein de l’Armée de l’Air et de l’Espace nous vous offrons:
– Un environnement de travail atypique et stimulant
– Des possibilités d’avancement professionnel

convaincu et intéressé ? Voici les critères qu’il vous faut respecter :

  • Avoir la nationalité française
  • Avoir moins de 30 ans à la date de signature du contrat
  • Attester d’un niveau 3e
  • Permis B conseillé

Si vous êtes motivé(e), n’hésitez plus postulez ! Toute l’équipe du CIRFA est là pour vous renseignez et vous aidez à transformer votre candidature en emploi !

Caractéristiques du poste

Salaire

1980

Durée du contrat

5 ans

Déplacements

oui

Débutant accepté

oui

Nous recherchons un magasinier/cariste (H/F) en qualité de militaire sur la BA 116 de Luxeuil les Bains (70). Vous serez employé au sein d’une unité logistique d’entreposage du milieu aéronau…

Publié il y a 2 mois

Nous recherchons un auxiliaire sanitaire militaire pour rejoindre notre équipe dédiée à la santé.

Responsabilités

  • Vous participez à l’ensemble des activités courantes du centre médical de la BA116, aux actions de médecine curative, d’urgence et de prévention au profit des personnels militaires, du personnel civil de la défense et éventuellement de leur famille
  • Vous assistez le médecin ou l’infirmier lors des soins, êtes prêt à vous adapter à toutes les situations et volontaire pour les missions à l’étranger
  • Vous êtes chargé de l’administration péri-médicale
  • Vous conduisez les ambulances
  • Vous gérez le matériel du service médical

Profil recherché
Vous êtes la personne que nous recherchons si :

  • Vous avez la nationalité française
  • Vous avez moins de 30 ans à la date de signature du contrat
  • Vous attestez d’un CAP/BEP
  • Vous êtes titulaire du permis de conduire B
  • Vous avez passé avec succès les tests de sélection (dont tests médicaux liés à la spécialité)

Vous serez formez militairement et professionnellement gratuitement et en étant rémunéré

Rejoignez la communauté des Aviateurs

Caractéristiques du poste

Salaire

1980

Durée du contrat

5 ans

Nous recherchons un auxiliaire sanitaire militaire pour rejoindre notre équipe dédiée à la santé. Responsabilités Vous participez à l’ensemble des activités courantes du centre médical …

Cibest Solutions recherche son Responsable commercial Transports Publics F/H !

Au sein de la division commerciale de Cibest Solutions, rattaché·e à notre Directeur des Ventes, vous aurez pour mission le développement commercial de la filiale concernant la gamme de produits à disposition (vidéo et comptage principalement) sur les marchés adressés par la filiale, la rédaction des offres et la constitution des appels d’offres.

Vos principales missions sont :
– Gérer et développer le portefeuille clients sur le territoire national
– Prospecter de nouveaux clients
– Rédiger et suivre les propositions commerciales
– Négocier et rédiger les contrats
– Constituer et répondre aux dossiers d’appels d’offre en lien avec les autres départements de la filiale (SAV, BE…)
– Assurer le transfert aux équipes de projet / production
– Participer aux salons
– Réaliser le reporting hebdomadaire à la Direction des Ventes
– Réaliser une veille commerciale, concurrentielle et stratégique…

PROFIL :

Vous êtes un·e commercial·e « chasseur·se » avec un bon profil technique
– Vous avez 5 ans d’expérience dans le secteur des transports publics
– Vous possédez d’excellentes compétences relationnelles et en gestion des conflits
– Vous êtes à l’aise avec les chiffres et les notions financières
– Vous maîtrisez les appels d’offres (administratifs, commerciaux et techniques)
– Vous aimez relever des défis et atteindre vos objectifs
– Vous êtes basé·e en Ile-de-France ou à l’Est de la France, mobile sur le territoire national
– Vous avez un niveau d’anglais opérationnel (écrit et oral)

Alors n’attendez plus et candidatez dès maintenant pour rejoindre nos équipes engagées au quotidien !

AVANTAGES

– Prime de vacances
– Télétravail
– Véhicule de fonction
– Mutuelle prise en charge à 100%
– CSE
– Accompagnement et écoute
– Evolution au sein d’une entreprise engagée dans une démarche qualité & RSE (Ecovadis, ISO9001…)

Caractéristiques du poste

Catégorie emploi

Relations client et conseil vente (accueil, commerce et vente, prospection clientèle, technicien, conseil,… )

Salaire

45 000

Temps de travail

Forfait jours

Déplacements

oui

Cibest Solutions recherche son Responsable commercial Transports Publics F/H ! Au sein de la division commerciale de Cibest Solutions, rattaché·e à notre Directeur des Ventes, vous aurez pour missi…

CDD
Bassin de Besançon
Publié il y a 2 mois

Nous recherchons un praticien de compétences pour la zone d’emploi de Besançon.

Caractéristiques du poste

Salaire

à négocier

Durée du contrat

2 mois

Profil du recherché

expérience exigée

Nous recherchons un praticien de compétences pour la zone d’emploi de Besançon.

CDD
Bassin de Besançon
Publié il y a 2 mois

Nous recherchons un formateur en gestion comptable et fiscale 

Notre organisme de formation a son siège à Besançon et le poste est basé à Besançon

Contrat CDD 1 an

Date démarrage: septembre 2025

 

Caractéristiques du poste

Catégorie emploi

Gestion administrative, transport et de la logistique

Salaire

selon convention collective

Durée du contrat

1 an

Déplacements

non

Nous recherchons un formateur en gestion comptable et fiscale  Notre organisme de formation a son siège à Besançon et le poste est basé à Besançon Contrat CDD 1 an Date démarrage: septembre …

Bassin de Besançon
Publié il y a 2 mois

FORMATION en ENTREPRISE D’ENTRAINEMENT PEDAGOGIQUE

Apprentissage dans une entreprise d’entrainement. 

100% en présentiel

 

Objectifs

Acquérir les compétences de base correspondant à la digitalisation des différentes fonctions supports de l’entreprise
Développer une posture professionnelle en adéquation avec la fonction ciblée
Engager une suite de parcours vers une certification de niveau supérieur en adéquation avec le projet    professionnel
Optimiser le retour à l’emploi 
Développer la polyvalence et la spécialisation nécessaires à une insertion salariale durable

 

Rythme de la formation:

Durée totale de la formation: 1036 heures
Durée en centre: 826 heures
Stage: 210 heures

 

Certification

Titre professionnel d’Assistant commercial et d’administration en PME/TPE

Niveau 4 (bac)

Caractéristiques du poste

Catégorie emploi

Gestion administrative, transport et de la logistique

Temps de travail

35 heures par semaines

Pré-requis à l'entrée en formation

Niveau 2 – CAP-BEP

FORMATION en ENTREPRISE D’ENTRAINEMENT PEDAGOGIQUE Apprentissage dans une entreprise d’entrainement.  100% en présentiel   Objectifs Acquérir les compétences de base correspondant…

Bassin de Besançon
Publié il y a 2 mois

FORMATION en ENTREPRISE D’ENTRAINEMENT PEDAGOGIQUE

Apprentissage dans une entreprise d’entrainement. 

100% en présentiel

 

Objectifs

Acquérir les compétences de base correspondant à la digitalisation des différentes fonctions supports de l’entreprise
Développer une posture professionnelle en adéquation avec la fonction ciblée
Engager une suite de parcours vers une certification de niveau supérieur en adéquation avec le projet    professionnel
Optimiser le retour à l’emploi 
Développer la polyvalence et la spécialisation nécessaires à une insertion salariale durable

 

Rythme de la formation:

Durée totale de la formation: 1036 heures
Durée en centre: 826 heures
Stage: 210 heures

 

Certification

Titre professionnel d’Assistant de comptabilité et d’administration en PME/TPE 

Niveau 4 (bac)

 

Caractéristiques du poste

Catégorie emploi

Gestion administrative, transport et de la logistique

Temps de travail

35 h par semaine

Pré-requis à l'entrée en formation

Niveau 2 – CAP – BEP

FORMATION en ENTREPRISE D’ENTRAINEMENT PEDAGOGIQUE Apprentissage dans une entreprise d’entrainement.  100% en présentiel   Objectifs Acquérir les compétences de base correspondant…

Apprentissage
Bassin de Besançon
Publié il y a 2 mois
Vos missions : • Fournir en temps et en heure les informations nécessaires (chiffres d’affaires, valeurs des stocks, statistiques, résultats…) à la clôture mensuelle des résultats. • Au moyen de la comptabilité analytique, analyser la rentabilité des secteurs, des familles et des produits vendus. • Participer à la validation et au calcul de rentabilité des projets industriels. • Participer à l’élaboration du budget, suivre les écarts et proposer des solutions pour éviter les dérives. • Concevoir des tableaux de bord de l’activité. • Participer à la mise en place des applications nécessaires à la gestion financière. • En fonction des données prévisionnelles et tarifaires, analyser les écarts, proposer des plans d’actions et suivre les projets d’amélioration.

Caractéristiques du poste

Salaire

0

Durée du contrat

24 mois

Temps de travail

35

Profil du recherché

type de profil

Diplôme souhaité

BAC +3

Déplacements

non

Vos missions : • Fournir en temps et en heure les informations nécessaires (chiffres d’affaires, valeurs des stocks, statistiques, résultats…) à la clôture mensuelle des résultats. • Au m…

Apprentissage
Bassin de Besançon
Publié il y a 2 mois

Nous proposons une opportunité de poste en alternance pour un(e) apprenti(e) technicien(ne) de qualité.

Vos missions principales

Sous la responsabilité du Responsable Qualité & Environnement, vos missions principales sont :

  • Participer à la mise en place de la GED
  • Révision et mise à jour de la documentation du système

Caractéristiques du poste

Temps de travail

35 heures

Profil du recherché

type de profil

Diplôme souhaité

niveau Bac + 2

Débutant accepté

oui

Nous proposons une opportunité de poste en alternance pour un(e) apprenti(e) technicien(ne) de qualité. Vos missions principales Sous la responsabilité du Responsable Qualité & Environnement, …

CDD
Publié il y a 2 mois

Vos challenges


Rattaché(e) au service production, vous devrez notamment :

  • Effectuer les opérations relatives à la fabrication de nos produits dans le respect des règles QHSE (Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement) et des objectifs qualitatifs et quantitatifs tels que définis.
  • Veiller à ce que votre poste de travail et son environnement immédiat restent dans un état propre et ordonné.
  • Vous assurez que les documents rattachés à votre poste de travail soient renseignés correctement et avec soin.
  • Adopter une attitude propice au travail en groupe dans un esprit de bonne collaboration.

Vos qualifications

Vous travaillerez en équipe de 2*8 et en équipe de nuit. Le port des équipements de protection individuels est obligatoire.

L’autonomie, la rigueur, le sens de l’organisation ainsi que le goût du travail en équipe sont les qualités requises.

Votre polyvalence et votre adaptabilité font de vous un collaborateur apprécié.

Caractéristiques du poste

Catégorie emploi

Agencement, menuiserie et l’ameublement

Temps de travail

38h

Déplacements

non

Débutant accepté

oui

Equipes alternantes

3×8

Vos challenges Rattaché(e) au service production, vous devrez notamment : Effectuer les opérations relatives à la fabrication de nos produits dans le respect des règles QHSE (Qualité, Hygiène, S…

CDD, CDI
Bassin de Besançon
Publié il y a 2 mois

Vos challenges

Au sein de l’équipe Maintenance, vous assurez le support technique à la Production.

A ce titre, vous êtes notamment en charge des missions suivantes :

  • Assurer les travaux de maintenance préventive et curative des équipements,
  • Assurer la mise en sécurité des équipements,
  • Conduire l’analyse technique des problèmes liés aux équipements,
  • Rédiger des standards de maintenance niveaux 1 et 2 et former les opérateurs,
  • Être force de proposition pour l’amélioration des équipements de production et des postes de travail sous l’angle sécurité, ergonomie et économie d’énergie.

 

Vos qualifications

De niveau bac+2 minimum dans le domaine de la maintenance et/ou ayant une expérience significative, vous avez de bonnes connaissances dans les différents domaines de la maintenance industrielle mais également en automatisme et robotique.

 

L’autonomie, la rigueur, le sens de l’organisation ainsi que le goût du travail en équipe sont les qualités requises pour le poste.

 

Votre polyvalence et votre adaptabilité font de vous un collaborateur apprécié. Vous avez une bonne maîtrise de l’outil informatique (Excel, Word…)

 

La connaissance de l’ERP SAP serait fortement appréciée.

 

Le poste est à pourvoir en équipe de 3×8.

Caractéristiques du poste

Catégorie emploi

Agencement, menuiserie et l’ameublement

Déplacements

non

Débutant accepté

non

Travail d'équipe

3×8

Vos challenges Au sein de l’équipe Maintenance, vous assurez le support technique à la Production. A ce titre, vous êtes notamment en charge des missions suivantes : Assurer les travaux de maint…

CDI
Bassin de Besançon
Publié il y a 2 mois

Vos missions

Rattaché(e) à la Direction, vous serez le garant de la performance et de la conformité de nos infrastructures. Vos responsabilités incluront :

  • Mettre en œuvre la stratégie des services généraux en alignement avec la politique VELUX Facilities
  • Piloter les contrats et coordonner les prestataires externes (nettoyage, sécurité, maintenance des bâtiments, parkings)
  • Optimiser les coûts et l’efficacité des installations tout en garantissant un niveau de service optimal
  • Superviser la maintenance préventive et curative des infrastructures
  • Assurer une gestion proactive des situations d’urgence
  • Conduire les projets de rénovation et d’amélioration des installations
  • Garantir la conformité des installations aux normes et réglementations en vigueur
  • Collaborer étroitement avec les différents services (HSE, Achats, Services Techniques)

 

Le poste basé à Marnay (70), avec des déplacements réguliers sur nos sites de Bourbonne-les-Bains (52) et Reignier-Esery (74).

Vos qualifications

Vous êtes diplômé(e) d’une formation supérieure en génie civil/électrique ou maintenance industrielle ou tout autre domaine lié à la construction ou au bâtiment.

Votre parcours professionnel vous a permis de développer une expertise solide dans la gestion technique des bâtiments et des infrastructures, ainsi qu’une maîtrise approfondie des contrats de maintenance et des relations prestataires.

Au-delà de vos compétences techniques, vous vous distinguez par votre leadership naturel et votre capacité à fédérer les équipes autour de projets communs.

Votre excellence relationnelle vous permet de communiquer efficacement avec tous les niveaux de l’organisation, tandis que votre rigueur garantit une gestion optimale des priorités.

Organisé(e) et méthodique, vous démontrez une excellente capacité à gérer les priorités et à mener plusieurs projets de front.

Votre esprit proactif et votre engagement pour l’excellence opérationnelle vous permettent d’anticiper les besoins et d’optimiser en permanence la qualité de service.

Un niveau d’anglais conversationnel(B2) est essentiel pour évoluer dans notre environnement international.

Caractéristiques du poste

Catégorie emploi

Agencement, menuiserie et l’ameublement

Déplacements

oui

Vos missions Rattaché(e) à la Direction, vous serez le garant de la performance et de la conformité de nos infrastructures. Vos responsabilités incluront : Mettre en œuvre la stratégie des servi…

Apprentissage
Bassin de Besançon
Publié il y a 2 mois

Vous recherchez une formation dans le secteur tertiaire ?

Nous vous proposons de préparer le Titre Professionnel Gestionnaire comptable et fiscal dans notre centre de formation en alternance ?

Notre organisme est implanté depuis 1984 à Besançon.

La formation est réalisée en présentiel, en groupe et s’appuie sur une pédagogie différenciée.

Nous vous offrons l’opportunité de mettre en pratique les compétences acquises en alternance dans une entreprise partenaire.

Nous proposons un rythme d’alternance adaptée au diplôme et à l’entreprise.

 

Mission:

Le gestionnaire comptable et fiscal établit pour l’entreprise les différents documents comptables, fiscaux nécessaires à l’analyse patrimoniale et de gestion de l’année ou pluriannuelle.

 

Compétences attestées:

Etablir et présenter les arrêtés comptables périodiques et annuels

Renseigner et contrôler les déclarations fiscales 

Etablir et présenter des états prévisionnels de l’activité de l’entreprise

 

Pré-requis

Etre âge de 16 à 29 ans révolus

Projet professionnel en adéquation avec la certification visée

Niveau terminale ou équivalent

 

Modalités

Démarrage: septembre 2025

Lieu: 4 rue des Granges à Besançon

Temps plein

Envoyer votre candidature (CV) à crif@crif-formation.com

Caractéristiques du poste

Catégorie emploi

Gestion administrative, transport et de la logistique

Diplôme souhaité

terminale

Vous recherchez une formation dans le secteur tertiaire ? Nous vous proposons de préparer le Titre Professionnel Gestionnaire comptable et fiscal dans notre centre de formation en alternance ? Notre …